Rechercher

Mes Valeurs, comment j'aime travailler partie 2



Dans ma pratique, il est important de vous proposer un accompagnement qui vous convient et avec lequel je suis à l'aise.


Une de mes marottes, c'est l'acceptation de soi et de ses émotions. Longtemps dans ma vie, je ne suis pas sentie "assez" (tonique, mince, fine, intelligente, douce, forte, etc... la liste n'est pas exhaustive). Je croyais que j'étais la seule à ressentir ces sentiments, et je n'étais pas tendre du tout avec moi même. Evidemment, je me trompais...Nous sommes nombreux à ne pas arriver à voir le positif en nous et pourtant, il y en a.

Je vous aide à voir votre positif (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur) et à accepter les hauts et les bas (être fatigué.e ou triste, ce n'est pas toujours négatif, c'est peut être un signal qu'il est temps de recharger les batteries)


Que ce soit en séance de naturopathie ou en massage, vous et moi avons le droit d'exprimer notre accord ou notre désaccord (on ne va pas se disputer non plus!). tout au long de l'accompagnement, je vais vous demander si vous êtes d'accord, si "ça vous parle", si ça vous motive. Je ne crois pas qu'il soit utile de vous proposer des accompagnements naturopathiques et/ou des méthodes de massages qui ne vous convainc pas.

Par exemple, lors d'un massage, vous pouvez exprimer si un toucher est agréable, désagréable, gênant, douloureux, etc. Pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le dire et nous ajustons immédiatement.

C'est pareil de mon côté, si je sens que je ne suis pas à l'aise/ pas la bonne personne, je vous le dis dès le début et je vous propose une autre personne et/ou je vous explique ce que je peux faire.


Pourquoi je parle de féminisme? Parce que c'est un moteur dans ma vie. Je crois qu'il est important de réfléchir avec les lunettes du féminisme et de l'intersectionnalité. Le monde d'aujourd'hui n'est pas encore ni équitable, ni égalitaire mais il y a beaucoup de gens qui y travaillent!





Je vous reçois à Vallouise ou à Lyon

Vallouise :

env. 10 minutes de l'Argentière-la Bessée

env. 15 minutes de Puy saint Vincent

env. 25 minutes de Briançon et de Serre-Chevalier

env. 30 minutes de Guillestre

env. 40 minutes de Embrun


Lyon :

à Saint Just dans le 5ème arrondissement


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout