Le Drainage lymphatique manuel bien-être

La lymphe transporte les déchets du corps, c'est le système "éboueur" de notre corps. Elle transporte également les défenses immunitaires. La vie quotidienne moderne peut perturber le bon fonctionnement et surcharger le système lymphatique.

Le drainage lymphatique est souvent recommandé dans les cas suivants :

  • mauvaise circulation sanguine (exemple : jambes lourdes, œdèmes...) ;

  • cellulite

  • problèmes digestifs

  • stress

Le drainage lymphatique manuel est une technique très douce qui aide au nettoyage et à la détoxification de l'organisme. Il favorise une meilleure circulation, une meilleure digestion, un système immunitaire boosté. C'est un moment de douceur et de sérénité.

Séance complète de 70 minutes ou séance ciblée de 45 minutes possible: visage, bras, jambes légères. 

Contre-indications : insuffisance cardiaque, asthme, hypertyroïdie, tuberculose, infections et tumeurs, périodes menstruelles.

​​​​Ces prestations sont réalisées dans le parfait respect de votre personne. Ce sont des modelages de détente et de bien-être, sans visée thérapeutique (réservée aux kinésithérapeutes). Elles ne sont pas à caractère sexuel/érotique; je me réserve le droit de refuser, d'annuler ou d'interrompre une prestation sans remboursement pour tout manquement ou attitude déplacée, ainsi que de le signaler.