Massage Ayurvédique
Abhyanga

DSC04074-3.jpg
DSC04046-2.jpg

Le massage Abhyanga, littéralement « massage à l’huile » est une des pratiques les plus anciennes de la médecine ayurvédique. Pratiqué dès l'âge de 6 ans, il améliore la circulation des fluides corporels, la digestion, le fonctionnement du système nerveux, il apporte détente musculaire et articulatoire. Il apporte sérénité et plénitude, le corps et l'esprit sont détendus!

L'Abhyanga utilise l'huile de sésame chaude pour ses propriétés de pénétration dans la peau et ses vertus détoxifiantes.

Du cuir chevelu aux orteils, à la fois tonique et enveloppant, qui alterne manœuvres lentes et profondes et manœuvres plus rythmées et superficielles, ce massage est considéré en Inde comme un rééquilibrage énergétique et un véritable moment de connexion à soi et de détente totale.

  • 45 minutes : séance ciblée sur la zone de votre choix : dos et arrière des jambes, jambes entières ou encore ventre et visage.

  • 60 minutes : LA séance classique : corps complet

  • 90 minutes : profitez d'1h30 de détente - corps complet et visage.

​​​​Ces prestations sont réalisées dans le parfait respect de votre personne. Ce sont des modelages de détente et de bien-être, sans visée thérapeutique (réservée aux kinésithérapeutes). Elles ne sont pas à caractère sexuel/érotique; je me réserve le droit de refuser, d'annuler ou d'interrompre une prestation sans remboursement pour tout manquement ou attitude déplacée, ainsi que de le signaler.

DSC04019-2.jpg
DSC04545.jpg